Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Travemunde Skandinavienkai Borne à Berlin par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Travemunde Skandinavienkai Borne à Berlin

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Fiat Punto, Peugeot 206, Vokswagen Golf, Fiat DobloEconomy
3
2
0,00
0,00
on request
on request
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
532,00
532,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
891,00
891,00
Opel Vivaro, Renault TraficEconomy Minivan
7
7
495,00
495,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
571,00
571,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
532,00
532,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
1201,00
1316,00
Sewa Bus 25, Mercy, Mercedes Benz Sitcar Beluga MiniBus
25
25
1258,00
1381,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
0,00
0,00

Transfert peu coûteux de Travemunde Skandinavienkai Borne à Berlin

Travemunde Skandinavienkai Borne Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Travemunde, situe a l`embouchure de la riviere Trave, est le plus grand port allemand sur la mer Baltique, dont les points de destination - Finlande, la Suede, l`Estonie. Travemunde sont aussi appele la porte d`entree de Hambourg dans la mer du Nord. Chaque annee, environ 1 million de touristes traversent le terminal. Comment se rendre au Terminal Skandinavienkay a Travemunde? Vous pouvez utiliser les transports en commun: par le bus de gare de chemin de fer de Lubeck. Vous pouvez aller en voiture, il y a un parking au port. Mais de plus en plus les gens choisissent le transfert. Sur notre site vous pouvez commander le transfert du terminal Skandinavienkay a Travemunde, nous allons vous rencontrer dans une voiture confortable et rapidement livrer a la destination. Nous restons a votre disposition!

Combien coûte un taxi de Travemunde Skandinavienkai Borne à Berlin

Berlin Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Aujourd`hui, meme les ecoliers declarent avec confiance que Berlin est la capitale de l`Allemagne. Mais meme les adultes ne savent pas tout ce que Berlin est une des villes les plus vives, gaies et confortables europeennes. De nombreux clubs locaux sont constamment remplis avec les jeunes, il est a Berlin que les nouveaux mouvements, styles, subcultures de jeunesse font son apparition. Les personnes agees peuvent aussi trouver le divertissement ici - par exemple, vous pouvez aller dans les centres commerciaux locaux, qui sont celebres dans le monde entier aujourd`hui par une abondance de produits et des prix raisonnables. Une attention particuliere merite une architecture unique de la ville, les collections de galeries et de musees de Berlin. Pas si important, pourquoi etes-vous alle dans la ville si vous voulez voir Berlin de la jeuneusse de nuit ou vous aimez les magasins allemands, vous ne devez pas ignorer les questions de loisirs. Ici vous pouvez commander le transfert a l`hotel a Berlin et attendre a ce que nous allons vous rencontrer a l`aeroport et confortablement livrer a l`hotel. Nous sommes egalement prets a vous aider a obtenir de Berlin a l`aeroport de sorte que vous pouvez obtenir sur un avion et ramener a la maison beaucoup de souvenirs positifs et vives du reste ici.

Flotte de société

Book an economy or business transfer from Travemunde Cruise Terminal to Berlin on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Трансфер на морские курорты Италии и Франции
Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from Travemunde Cruise Terminal to Berlin

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Toyota Avensis, Volkswagen Passat, Chevrolet Cruze, KIA Sportage Comfort
4
3
470,00
470,00
Mercedes C-Class, E-Class Business Class
4
4
532,00
532,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
891,00
891,00
Opel Vivaro, Renault Trafic Economy Minivan
7
7
495,00
495,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
571,00
571,00
Mercedes Sprinter, Ford Transit Standart Minivan Long
8
12
532,00
532,00
Mercedes Sprinter 415 Standart Minivan ExtraLong
16
10
on request
on request
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700 Bus Premium
52
52
on request
on request

Private chauffeur service from Travemunde Cruise Terminal | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

Travemunde Cruise Terminal Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Travemünde, nestled at the mouth of the Trave River, is the largest German port in the Baltic Sea , which serves such destinations as Finland, Sweden, Estonia. Travemünde is also being called the the North Sea gateway to Hamburg. Annually the terminal serves about 1 million of tourists. How to get to Travemunde Terminal Skandinavienkai? You can use public transportation: there are buses running from the railway station Lübeck. You can go on your own car, there is a parking area at the port. But more and more people are choosing an alternative way such as a transfer service. On our web site you can order a transfer service from the terminal Skandinavienkai in Travemünde and we will meet you at the arport and will drive you in a comfortable car and promptly deliver to the destination point. Please feel free to contact us!

Economic minivan oe business sedan from Travemunde Cruise Terminal and Airport

Berlin Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Today even schoolchildren can confidently respond that Berlin is the capital of Germany. However not all adults know that Berlin is one of the most lively, cheerful and cozy European cities. Numerous local clubs are always crowded, they are particularly popular among young people. It was just Berlin that originated different new movements, styles, youth subcultures. Even elder people can find some entertainments for themselves. For example, you can go to the local shopping centers, which are famous throughout the world today with an abundance of products for acceptable prices. Special attention should be paid to the unique architecture of the city, the Berlin collection of galleries and museums. It is not so important why do you come to the city, whether you want to see the night Youth Berlin or you are seduced by the German stores, you should not ignore the organizational issues. Here you can order a transfer to the hotel in Berlin and expect that we will meet you at the airport and comfortably deliver to the hotel. We are also ready to help you to get from Berlin to the airport so you can get on a plane and bring home a lot of vivid positive memories about your holidays here.

Company vehicle fleet