Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Milan à Port de Savone par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Airport transfers to ski resorts in italy, france, switzerland and austria
Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Milan à Port de Savone

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
267,00
289,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
409,00
452,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
353,00
387,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
452,00
491,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
491,00
534,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
0,00
0,00

Transfert peu coûteux de Milan à Port de Savone

Milan Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Milan porte le titre honorifique de l`un des principaux centres mondiaux de la mode et du design, de la science et de la technologie. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a ete gravement endommage, mais a ete reconstruit et aujourd`hui combine harmonieusement les monuments du Moyen Age et des quartiers d`affaires ultramodernes. Milan est un reve pour les amants de shopping, parce que les boutiques locales sont parmi les meilleurs dans le monde. Si vous voulez apprendre Milan plus pres, vous devez aller a la Piazza Duomo, ou vous pouvez voir la majestueuse cathedrale du meme nom. Il ne faut pas depasser Pinakothek Ambrosiana, ou vous pourrez deguster des chefs-d`?uvre de Raphael, Caravage et Titien. Le celebre theatre La Scala vous donnera la premiere voix de la scene lyrique du monde. Venez a Milan, nous allons vous rencontrer avec le confort et vous conduire de l`aeroport a l`hotel, et a la fin des vacances nous allons vous aider d`aller de Milan a l`aeroport. Tout ce qui est exige de vous - est de commander un transfert a l`hotel a Milan dans notre societe. Nous assumons la responsabilite de tout le reste.

Combien coûte un taxi de Milan à Port de Savone

Port de Savone Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Savona est la plus grande ville en Ligurie, qui est situe a l`ouest de Genes. Aussi Savona est le port sur la mer Mediterranee, qui jouit aujourd`hui d`une grande popularite parmi les amateurs de voyage de la mer. Savona est un port etonnant: les plages locales sont parmi les meilleurs en Italie, et il offre un large eventail de divertissements pour tous les gouts et le budget. Le symbole de la ville est une tour d`observation Leon Pancaldi, qui est situe a proximite du port, qui est le deuxieme plus grand dans la region. Les transports commerciaux accomplissent via port, le port de Savone travaille avec les compagnies de croisieres. Sur notre site vous pouvez commander un transfert du port de Savone et de retour: avec nous, vous pouvez acceder au port de Savone rapidement, fiablement, facilement. Reservez et profitez des resultats!

Flotte de société

Book an economy or business transfer from Milan to Savona Port on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Airport transfers to ski resorts in italy, france, switzerland and austria
Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from Milan to Savona Port

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
267,00
289,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
409,00
452,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
353,00
387,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
452,00
491,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
491,00
534,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
0,00
0,00

Private chauffeur service from Milan | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

Milan Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Milan is called to be one of the world`s leading centers of fashion and design, science and technology. During the Second World War, the city was badly damaged, but it was rebuilt and today it harmoniously combines the medieval monuments and ultramodern business districts. Milan is a dream that comes true for shoppers, because the local boutiques are among the best in the world. If you want to learn Milan better you should go to the Piazza del Duomo, where you can see the majestic Cathedral of the same name. You should also visit the Pinacoteca Ambrosiana, where you can enjoy masterpieces by Raphael, Caravaggio and Titian (Tiziano). The famous La Scala will please you with the best soprano voice of the world`s opera. Come to Milan and we will meet you and drive you with comfort from the airport to the hotel, and after your holidays we will help you to get to the airport from Milan just in time. All that you have to do is to book a transfer to the hotel in Milan from our company and we will take care about the rest.

Economic minivan oe business sedan from Milan and Airport

Savona Port Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Savona is the largest city in Liguria, which is located to the west of Genoa. Also Savona is the port in the Mediterranean Sea, which has the great popularity among the sea travelers. Savona is an amazing port. The local beaches are among the best in Italy, as they offer a wide range of entertainment for any taste and any budget. The symbol of the city is an observation tower "Leon Pancaldo", which is located near the port, which is the second largest in the region. The port of Savona services the freight transportations, but also collaborates with cruise companies. On our site you can order a transfer from the port of Savona and back quickly, safely and easily. Make your order and enjoy the result!

Company vehicle fleet