Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Milan à Barcelone par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Airport transfers to ski resorts in italy, france, switzerland and austria
Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Milan à Barcelone

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Mercedes C-Class, E-Class Business Class
4
4
1169,00
1277,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
0,00
0,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
1537,00
1711,00
Mercedes Sprinter, Ford Transit Standart Minivan Long
8
12
1970,00
2187,00
Mercedes Sprinter 415 Standart Minivan ExtraLong
16
10
0,00
0,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700 Bus Premium
52
52
0,00
0,00

Transfert peu coûteux de Milan à Barcelone

Milan Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Milan porte le titre honorifique de l`un des principaux centres mondiaux de la mode et du design, de la science et de la technologie. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a ete gravement endommage, mais a ete reconstruit et aujourd`hui combine harmonieusement les monuments du Moyen Age et des quartiers d`affaires ultramodernes. Milan est un reve pour les amants de shopping, parce que les boutiques locales sont parmi les meilleurs dans le monde. Si vous voulez apprendre Milan plus pres, vous devez aller a la Piazza Duomo, ou vous pouvez voir la majestueuse cathedrale du meme nom. Il ne faut pas depasser Pinakothek Ambrosiana, ou vous pourrez deguster des chefs-d`?uvre de Raphael, Caravage et Titien. Le celebre theatre La Scala vous donnera la premiere voix de la scene lyrique du monde. Venez a Milan, nous allons vous rencontrer avec le confort et vous conduire de l`aeroport a l`hotel, et a la fin des vacances nous allons vous aider d`aller de Milan a l`aeroport. Tout ce qui est exige de vous - est de commander un transfert a l`hotel a Milan dans notre societe. Nous assumons la responsabilite de tout le reste.

Combien coûte un taxi de Milan à Barcelone

Barcelone Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Barcelone est considere comme l`une des plus belles villes de Catalogne, etant en meme temps la capitale de la region. La liste des attractions de la ville peuvent etre repertories presque indefiniment: la Sagrada Familia, Ramblas, les maisons de Gaudi, le quartier gothique, les musees de Miro et Picasso ... Mais convenez qu`il est beaucoup mieux de voir une fois. Barcelone est appele une merveille architecturale de l`Espagne, un musee en plein air. Si vous voulez apprendre Barcelone en peu de temps, il faut visiter au moins trois districts - Montjuic, Echample et la vieille ville. Et certainement il ne faut pas perdre votre temps en attendant pour le transport qui vous emmenera la ou vous voulez. En outre, ce probleme est resolu tres simplement: vous pouvez acceder de Barcelone a l`aeroport et arriere, en communiquant avec notre societe. Il suffit de commander le transfert a l`hotel a Barcelone, et vous pouvez etre sur que, au bon moment, vous serez en attente d`une voiture confortable qui vous emmenera la ou vous voulez.

Flotte de société

Book an economy or business transfer from Milan to Barcelona on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Airport transfers to ski resorts in italy, france, switzerland and austria
Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from Milan to Barcelona

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Mercedes C-Class, E-Class Business Class
4
4
1169,00
1277,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
0,00
0,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
1537,00
1711,00
Mercedes Sprinter, Ford Transit Standart Minivan Long
8
12
1970,00
2187,00
Mercedes Sprinter 415 Standart Minivan ExtraLong
16
10
0,00
0,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700 Bus Premium
52
52
0,00
0,00

Private chauffeur service from Milan | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

Milan Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Milan is called to be one of the world`s leading centers of fashion and design, science and technology. During the Second World War, the city was badly damaged, but it was rebuilt and today it harmoniously combines the medieval monuments and ultramodern business districts. Milan is a dream that comes true for shoppers, because the local boutiques are among the best in the world. If you want to learn Milan better you should go to the Piazza del Duomo, where you can see the majestic Cathedral of the same name. You should also visit the Pinacoteca Ambrosiana, where you can enjoy masterpieces by Raphael, Caravaggio and Titian (Tiziano). The famous La Scala will please you with the best soprano voice of the world`s opera. Come to Milan and we will meet you and drive you with comfort from the airport to the hotel, and after your holidays we will help you to get to the airport from Milan just in time. All that you have to do is to book a transfer to the hotel in Milan from our company and we will take care about the rest.

Economic minivan oe business sedan from Milan and Airport

Barcelona Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Barcelona is considered to be one of the most beautiful towns in Catalonia, concurrently being the capital of the region. There are a lot of attractions here that can be listed almost endlessly: the Sagrada Familia, Ramblas, Gaudi houses, the Gothic Quarter, Picasso and Miro museums... But agree that it is much better to see them in reality. Barcelona is being called an architectural wonder of Spain, an open-air museum. If you want get in touch with Barcelona in a short time, you should visit at least three districts - Montjuic, Eixample and the Old Town. And of course you shouldn`t waste your time on waiting for transportation. This problem is very easy to solve: if you contact our company you can easily get from Barcelona to the airport and back. Simply order the transfer to the hotel in Barcelona, ​​and be sure that at the right time you will be driven by a comfortable car to any place you need.

Company vehicle fleet