Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Milan à Aeroport Bergame Orio al Serio par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Transfer to the sea resorts of Italy and France - best price 2020
Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Milan à Aeroport Bergame Orio al Serio

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Fiat Punto, Peugeot 206, Vokswagen Golf, Fiat DobloEconomy
3
2
76,00
81,00
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
88,00
93,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
130,00
141,00
Opel Vivaro, Renault TraficEconomy Minivan
7
7
96,00
103,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
101,00
110,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
131,00
142,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
151,00
161,00
Sewa Bus 25, Mercy, Mercedes Benz Sitcar Beluga MiniBus
25
25
168,00
186,00
Mercedes 404 Bus Standart
37
37
181,00
196,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
239,00
263,00

Transfert peu coûteux de Milan à Aeroport Bergame Orio al Serio

Milan Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Milan porte le titre honorifique de l`un des principaux centres mondiaux de la mode et du design, de la science et de la technologie. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a ete gravement endommage, mais a ete reconstruit et aujourd`hui combine harmonieusement les monuments du Moyen Age et des quartiers d`affaires ultramodernes. Milan est un reve pour les amants de shopping, parce que les boutiques locales sont parmi les meilleurs dans le monde. Si vous voulez apprendre Milan plus pres, vous devez aller a la Piazza Duomo, ou vous pouvez voir la majestueuse cathedrale du meme nom. Il ne faut pas depasser Pinakothek Ambrosiana, ou vous pourrez deguster des chefs-d`?uvre de Raphael, Caravage et Titien. Le celebre theatre La Scala vous donnera la premiere voix de la scene lyrique du monde. Venez a Milan, nous allons vous rencontrer avec le confort et vous conduire de l`aeroport a l`hotel, et a la fin des vacances nous allons vous aider d`aller de Milan a l`aeroport. Tout ce qui est exige de vous - est de commander un transfert a l`hotel a Milan dans notre societe. Nous assumons la responsabilite de tout le reste.

Combien coûte un taxi de Milan à Aeroport Bergame Orio al Serio

Aeroport Bergame Orio al Serio Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

L`aeroport de Bergame - Orio al Serio est l`un des trois aeroports de Milan, situe dans la municipalite de Orio al Serio. L`aeroport est separe de Bergame par 3 km, si vous devez acceder au centre de Milan, vous devez surmonter 45 km. Comment acceder a la ville? Si vous voulez economiser de l`argent et ss vous etes prets a sacrifier le confort de voyage, vous pouvez prendre les transports en commun - il est, bien sur, moins cher qu`un taxi, mais vous passez du temps en attendant le bus, et il est peu probable que la voyage devrait reussi. La deuxieme option est un taxi, tous remarquables, sauf pour un prix gonfle. Il n`y a donc rien de surprenant dans le fait que ces dernieres annees, le transfert de l`aeroport a Milan qui offre un maximum de confort de la maniere a un cout abordable devient de plus en plus populaire. Vous voulez acceder rapidement et confortablement? Nous restons a votre disposition!

Flotte de société

Book an economy or business transfer from Milan to Bergamo Airport Orio al Serio on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Transfer to the sea resorts of Italy and France - best price 2020
Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from Milan to Bergamo Airport Orio al Serio

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Fiat Punto, Peugeot 206, Vokswagen Golf, Fiat DobloEconomy
3
2
76,00
81,00
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
88,00
93,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
130,00
141,00
Opel Vivaro, Renault TraficEconomy Minivan
7
7
96,00
103,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
101,00
110,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
131,00
142,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
151,00
161,00
Sewa Bus 25, Mercy, Mercedes Benz Sitcar Beluga MiniBus
25
25
168,00
186,00
Mercedes 404 Bus Standart
37
37
181,00
196,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
239,00
263,00

Private chauffeur service from Milan | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

Milan Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Milan is called to be one of the world`s leading centers of fashion and design, science and technology. During the Second World War, the city was badly damaged, but it was rebuilt and today it harmoniously combines the medieval monuments and ultramodern business districts. Milan is a dream that comes true for shoppers, because the local boutiques are among the best in the world. If you want to learn Milan better you should go to the Piazza del Duomo, where you can see the majestic Cathedral of the same name. You should also visit the Pinacoteca Ambrosiana, where you can enjoy masterpieces by Raphael, Caravaggio and Titian (Tiziano). The famous La Scala will please you with the best soprano voice of the world`s opera. Come to Milan and we will meet you and drive you with comfort from the airport to the hotel, and after your holidays we will help you to get to the airport from Milan just in time. All that you have to do is to book a transfer to the hotel in Milan from our company and we will take care about the rest.

Economic minivan oe business sedan from Milan and Airport

Bergamo Airport Orio al Serio Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Airport Bergamo Orio Al Serio BGY is one of the tree Milan airports, located in Orio Al Serio. It is 3 km away from Bergamo. But if you want to get to Milan you will have to pass 45 km. So how to get to the city center? If you want to save some money and ready to sacrifice your comfort during a trip then you can use the public transportation. It is evedently cheaper than a taxi but you will waste your time while waiting a bus and it is hardly possible to have a nice trip in a crowded bus. The second way is to hire a taxi. The taxi option is generally acceptable apart from the high price. Thus it is evident that the transfer service from the airport to Milan becomes more and more popular during the recent years. Our company can offer you the maximum comfort on your way to the city along with the reasonable cost. Please feel free to contact us!

Company vehicle fleet