Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Aeroport Francfort Hahn à Brussels Airport Charleroi par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Aeroport Francfort Hahn à Brussels Airport Charleroi

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
481,00
530,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
742,00
813,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
636,00
700,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
0,00
0,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
2080,00
2080,00
Fiat Punto, Peugeot 206, Vokswagen Golf, Fiat DobloEconomy
3
2
693,00
693,00
Opel Vivaro, Renault TraficEconomy Minivan
7
7
657,00
714,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
884,00
964,00
Sewa Bus 25, Mercy, Mercedes Benz Sitcar Beluga MiniBus
25
25
1433,00
1433,00

Transfert peu coûteux de Aeroport Francfort Hahn à Brussels Airport Charleroi

Aeroport Francfort Hahn Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

L`aeroport Frankfurt - Hahn se trouve en Rhenanie-Palatinat, dans l`ouest de l`Allemagne. L`aeroport est situe assez loin des grandes villes il est separe de Coblence par 70 km, de Francfort et de Luxembourg par environ 120 km. En general il est problematiquement d`acceder a la ville sans voiture. Vous pouvez commander un taxi ... et vous etonnez des taux plutot impudiques des compagnies de taxi locales. Et vous pouvez commander un transfert de l`aeroport a Francfort, au Luxembourg ou Koblenz et de prendre confiance dans le fait que, a la sortie de l`aeroport, vous devrez attendu par la voiture, qui peut vous livrer dans le point vous avez besoin. Comme un bon bonus a ce choix vous obtenez un cout abordable, un service de transfert moins cher qu`un taxi, mais pas moins confortable, rapide, sur. Nous restons a votre disposition!

Combien coûte un taxi de Aeroport Francfort Hahn à Brussels Airport Charleroi

Brussels Airport Charleroi Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

L`aeroport de Bruxelles - Charleroi est l`un des plus grands aeroports de la Region Wallonne et la deuxieme plus grande du trafic passagers en Belgique. L`aeroport se trouve a 46 km au sud de Bruxelle - cette distance peut etre surmontee dans une demi-heure sur une bonne voiture. Une autre chose est que le transfert de l`aeroport a Bruxelles, dans ce cas n`est pas cher, il est donc clair le desir de peuple d`acceder au ville a prix reduit. Vous pouvez, bien sur, attendre pour les transports publics ... passer beaucoup de temps et de nerfs. Et vous ne pouvez pas vous priver de confort en voyage et contactez immediatement notre societe. Nous vous offrons des services de transport a un cout moins cher qu`un taxi. Avec cela, vous pouvez vous attendre a un haut niveau de service, la securite et le confort de voyage.

Flotte de société

Book an economy or business transfer from Frankfurt Airport Hahn to Brussels Airport Charleroi on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Трансфер на морские курорты Италии и Франции
Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from Frankfurt Airport Hahn to Brussels Airport Charleroi

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Mercedes C-Class, E-Class Business Class
4
4
481,00
530,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
742,00
813,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
636,00
700,00
Mercedes Sprinter 415 Standart Minivan ExtraLong
16
10
on request
on request
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700 Bus Premium
52
52
on request
on request

Private chauffeur service from Frankfurt Airport Hahn | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

Frankfurt Airport Hahn Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Frankfurt Hahn Airport HHN is located in Rheinland-Pfalz in the west of Germany. It is situated rather far from the biggest cities: it is 70 km from Coblenz, 120 km from Frankfurt and Luxembourg. It is rather complicated to get to the city without a car. If you take a taxi you will be badly surprised by the local taxi rates. Though you can better order a transfer service from the airport to Frankfurt, Luxembourg or Cobenzfrom our company and get sure that at certain time our car will be waiting for you at the airport exit and will be ready to drive you to your place. As a bonus you are getting the adequate transfer price that is less than a taxi for a comfortable, fast and safe trip. Please feel free to contact us!

Economic minivan oe business sedan from Frankfurt Airport Hahn and Airport

Brussels Airport Charleroi Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Brussels South Charleroi Airport CRL is the biggest airport of Vallonia and the second biggest one by passenger traffic in Belgium. It is only 46 km from airport to Brussels to the South, thus you can pass this distance in about half an hour by a good car. However the way from airport to Brussels by taxi will be quite expensive. There are two ways to save your money: first is to use some public transport but loosing a lot of time and gaining stress in a crouded bus or else you can easily contact our company and get the high quality transfer servise with the cheaper than a taxi price, with safety and comfort. Enjoy your transfer with our company!

Company vehicle fleet