Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Aeroport Basel Euroairport à Aeroport Milan Malpensa par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Aeroport Basel Euroairport à Aeroport Milan Malpensa

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Fiat Punto, Peugeot 206, Vokswagen Golf, Fiat DobloEconomy
3
2
493,00
533,00
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
869,00
955,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
1342,00
1477,00
Opel Vivaro, Renault TraficEconomy Minivan
7
7
0,00
0,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
1153,00
1271,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
0,00
0,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
0,00
0,00

Transfert peu coûteux de Aeroport Basel Euroairport à Aeroport Milan Malpensa

Aeroport Basel Euroairport Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

L`aeroport europeen Basel est en fait situe en France, confinant avec Suisse, mais appartient en meme temps a deux etats. Ceci est l`un des meilleurs aeroports du Haut-Rhin, desservant des millions de touristes chaque annee. Une attention particuliere est donnee au bien placement de l`aeroport, qui est a egale distance des trois pays. Ainsi, la reponse a la question comment acceder a la ville, dependra de l`endroit ou vous voulez aller - en France, en Autriche ou en Suisse. Si vous etes a la recherche d`une option moins cher qu`un taxi, vous devez faire attention au transfert public. Donc, le bus va de l`aeroport au centre de Basel toutes les 20 minutes. A la ville francaise de Mulhouse, vous pouvez arriver, si vous etes assis dans le taxi qui se deplace avec un intervalle d`une heure. Enfin, toutes les deux heures, vous aurez l`occasion d`aller a la ville allemande de Fribourg. Si vous ne voulez pas attendre et ne voulez pas payer pour un taxi, le meilleur moyen est de reserver un transfert de l`aeroport a Basel ou une autre ville: rapidement, facilement, abordablement.

Combien coûte un taxi de Aeroport Basel Euroairport à Aeroport Milan Malpensa

Aeroport Milan Malpensa Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

L`aeroport de Milan - Malpensa est le plus grand aeroport italien, l`un des trois a Milan. L`aeroport est separe par 45 kilometres - environ une heure en voiture. L`aeroport est relie avec Milan par l`autoroute et la voie ferree. Cela signifie que vous pouvez acceder la ville en train express, en bus, en taxi. Ces dernieres annees, le transfert de l`aeroport a Milan, qui combine l`accessibilite (en termes de financiers le transfert est moins cher qu`un taxi), les transports en commun et le confort de taxi, devient de plus en plus populaire. Si vous etes interesse par un transfert, ne hesitez pas a contacter notre societe: nous travaillons un long temps sur le marche du transport et nous sommes un leader dans son domaine, en offrant a ses clients un haut niveau de service a un faible cout. Nous attendons vos commandes!

Flotte de société

Book an economy or business transfer from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg to Milano Airport Malpensa on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg to Milano Airport Malpensa

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Fiat Punto, Peugeot 206, Vokswagen Golf, Fiat DobloEconomy
3
2
473,00
526,00
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
527,00
582,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
788,00
867,00
Opel Vivaro, Renault TraficEconomy Minivan
7
7
626,00
685,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
662,00
722,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
782,00
860,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
946,00
1025,00
Sewa Bus 25, Mercy, Mercedes Benz Sitcar Beluga MiniBus
25
25
1103,00
1210,00
Mercedes 404 Bus Standart
37
37
1292,00
1421,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
1631,00
1801,00

Private chauffeur service from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Basel Euroairport BSL is actually located on the territory of France, bordering Switzerland, it belongs to two countries at the same time. This is one of the best airports in the Upper Rhine, serving millions of tourists every year. A very good location of the airport deserves a special attention, which is equidistant from the three states. Thus, the answer to the question of how to get to the city, will depend on where you want to go - to France, Austria or Switzerland. If you are looking for a cheaper option than a taxi, you should pay attention to public transfer. For example, every 20 minutes a bus runs from the airport to the center Basel. Нou can get to the French town of Mulhouse, if you take a taxi, which moves with an interval of one hour. Also, once in every two hours, you have a chance to go to the German city of Freiburg. If you do not want to wait and don`t want to overpay for a taxi, the best way is to book a transfer service from the airport to Basel or any other city: fastly, easyly an an affordable price.

Economic minivan oe business sedan from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg and Airport

Milano Airport Malpensa Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Milano Malpensa Airport MXP is the biggest Italian airport and is one of the thee airports in Milan. It is 45 km away from the airport that takes about an hour by car. The airport is connected with the city by the highway and the railway. It means that you can get to the city by express, by bus or by car. In recent years a transfer service from the airport to Milan becomes more and more popular, because it combines the reasonable pricing (the transfer service is cheaper than a taxi) of the public transportation and the comfort of a taxi. If you are interested in the transfer service then please don`t hesitate to contact our company. We are working in the field of transportation services for a long time and we have a large experience of providing the highest level service by the reasonable prices to our clients. We would be pleased to receive your orders!

Company vehicle fleet