Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Aeroport Basel Euroairport à Geneve Aeroport par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Aeroport Basel Euroairport à Geneve Aeroport

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
666,00
731,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
1020,00
1126,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
878,00
967,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
1226,00
1350,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
0,00
0,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
1126,00
1238,00

Transfert peu coûteux de Aeroport Basel Euroairport à Geneve Aeroport

Aeroport Basel Euroairport Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

L`aeroport europeen Basel est en fait situe en France, confinant avec Suisse, mais appartient en meme temps a deux etats. Ceci est l`un des meilleurs aeroports du Haut-Rhin, desservant des millions de touristes chaque annee. Une attention particuliere est donnee au bien placement de l`aeroport, qui est a egale distance des trois pays. Ainsi, la reponse a la question comment acceder a la ville, dependra de l`endroit ou vous voulez aller - en France, en Autriche ou en Suisse. Si vous etes a la recherche d`une option moins cher qu`un taxi, vous devez faire attention au transfert public. Donc, le bus va de l`aeroport au centre de Basel toutes les 20 minutes. A la ville francaise de Mulhouse, vous pouvez arriver, si vous etes assis dans le taxi qui se deplace avec un intervalle d`une heure. Enfin, toutes les deux heures, vous aurez l`occasion d`aller a la ville allemande de Fribourg. Si vous ne voulez pas attendre et ne voulez pas payer pour un taxi, le meilleur moyen est de reserver un transfert de l`aeroport a Basel ou une autre ville: rapidement, facilement, abordablement.

Combien coûte un taxi de Aeroport Basel Euroairport à Geneve Aeroport

Geneve Aeroport Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

L`aeroport International de Geneve est separe du centre de Geneve par quatre kilometres. L`aeroport est connecte avec Geneve par reseau developpe de lignes de bus, la ligne de chemin de fer et les taxis, et vous pouvez acceder a la ville rapidement et facilement. L`aeroport de Geneve est l`un des rares aeroports europeens effectivement situes dans la ville, mais vous devez acceder a la destination (hotels, maisons de repos, etc.) par le transport. Et le meilleur moyen de sortir de cette situation serait un transfert de l`aeroport a Geneve - cette option est non seulement moins cher qu`un taxi, mais suggere la commodite et le confort d`un voyage, des routes bien concus qui permettront de reduire le temps de voyage au minimum.

Flotte de société

Book an economy or business transfer from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg to Geneva Airport Cointrin on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg to Geneva Airport Cointrin

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Mercedes C-Class, E-ClassBusiness Class
4
4
666,00
731,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
1020,00
1126,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
878,00
967,00
Mercedes Sprinter 415Standart Minivan ExtraLong
16
10
1226,00
1350,00
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700Bus Premium
52
52
0,00
0,00
Mercedes Sprinter, Ford TransitStandart Minivan Long
8
12
1126,00
1238,00

Private chauffeur service from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Basel Euroairport BSL is actually located on the territory of France, bordering Switzerland, it belongs to two countries at the same time. This is one of the best airports in the Upper Rhine, serving millions of tourists every year. A very good location of the airport deserves a special attention, which is equidistant from the three states. Thus, the answer to the question of how to get to the city, will depend on where you want to go - to France, Austria or Switzerland. If you are looking for a cheaper option than a taxi, you should pay attention to public transfer. For example, every 20 minutes a bus runs from the airport to the center Basel. Нou can get to the French town of Mulhouse, if you take a taxi, which moves with an interval of one hour. Also, once in every two hours, you have a chance to go to the German city of Freiburg. If you do not want to wait and don`t want to overpay for a taxi, the best way is to book a transfer service from the airport to Basel or any other city: fastly, easyly an an affordable price.

Economic minivan oe business sedan from EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg and Airport

Geneva Airport Cointrin Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Geneva International Airport GVA is only several kilometers away from the airport. The airport is connecteed to Geneva by an extensive network of bus routes, railway line and taxi routes, so that you could reach the city quickly and easily. Airport Geneva is one of the few European airports that is actually located in the city, but still it is necessary to use some transport to get to your destination (hotels, rest houses, and so on). So the best way in this situation would be a transfer service from the airport to Geneva (booked from our company). This option is not just cheaper than a taxi, but also offers the convenience and comfort during the trip and well-designed routes that will reduce the travel time to a minimum.

Company vehicle fleet