Commander le transfert économique ou de classe d`affaires de Hambourg à Berlin par Mercedes E ou S Classe,minivan ou par un bus privé

aller-retour

Трансфер на морские курорты Италии и Франции
Prix favorable et haute qualité

Prix favorable et haute qualité

En utilisant notre propre flotte et les partenaires fiables dans toute l`Europe, nous offrons à nos clients des services de haute qualité à des tarifs les plus compétitifs, qui sont souvent sur 20-30% moins cher qu`un taxi
Voitures et bus de représentation

Voitures et bus de représentation

«La flotte de la société comprend les voitures de représentation Mercedes E et S Classe, minibus confortables Mercedes Viano et Transporter et bus à 52 sièges "
Votre partenaire fiable en Europe 24/7

Votre partenaire fiable en Europe 24/7

"Allant en voyage d`affaires ou en vacances avec la famille, se réfère à KnopkaTransfer et nous vous fournirons un transport confortable pour les meilleurs taux dans toutes les villes en Europe 24 heures par jour, 7 jours par semaine "

Transfert Hambourg à Berlin

 
Prix, €
(de jour)
Prix, €
(de nuit)
 
Toyota Avensis, Volkswagen Passat, Chevrolet Cruze, KIA Sportage Comfort
4
3
437,00
437,00
Mercedes C-Class, E-Class Business Class
4
4
495,00
495,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
805,00
805,00
Opel Vivaro, Renault Trafic Economy Minivan
7
7
460,00
460,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
531,00
531,00
Mercedes Sprinter, Ford Transit Standart Minivan Long
8
12
495,00
495,00
Mercedes Sprinter 415 Standart Minivan ExtraLong
16
10
on request
on request
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700 Bus Premium
52
52
on request
on request

Transfert peu coûteux de Hambourg à Berlin

Hambourg Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Hambourg est l`une des villes les plus riches en Allemagne, et concomitamment un plus grand port de la mer. La ville etait un endroit pour les grands bureaux de la pluralite de banques, des societes commerciales, des compagnies d`assurances. Historiquement, Hambourg est divisee en Vieille et Nouvelle Ville, qui sont separes par le canal Alsterflit. Du pont Trost-Brucke sur ce canal il y a une tres belle vue sur les sites les plus interessants du centre: les ruines de l`eglise medievale de Saint-Nicolas, la mairie, la plus ancienne bourse en Allemagne .. En general, il y a beaucoup des raisons de loisirs a Hambourg. Mais en tout cas, la qualite du reste dependra de la facon dont vous vous approchez des questions d`organisation. Par exemple, il faut penser de la question de comment se rendre a la ville de l`aeroport. Le meilleur moyen de sortir de la situation: ordonner le transfert a l`hotel a Hambourg de notre societe, de sorte que vous pouvez rapidement et confortablement acceder a l`hotel. Nous allons egalement vous aider a obtenir de Hambourg a l`aeroport, vous emmener a votre destination a temps.

Combien coûte un taxi de Hambourg à Berlin

Berlin Transfert par Mercedes Class E, transfert par Mercedes Class S, VITO, VIANO

Aujourd`hui, meme les ecoliers declarent avec confiance que Berlin est la capitale de l`Allemagne. Mais meme les adultes ne savent pas tout ce que Berlin est une des villes les plus vives, gaies et confortables europeennes. De nombreux clubs locaux sont constamment remplis avec les jeunes, il est a Berlin que les nouveaux mouvements, styles, subcultures de jeunesse font son apparition. Les personnes agees peuvent aussi trouver le divertissement ici - par exemple, vous pouvez aller dans les centres commerciaux locaux, qui sont celebres dans le monde entier aujourd`hui par une abondance de produits et des prix raisonnables. Une attention particuliere merite une architecture unique de la ville, les collections de galeries et de musees de Berlin. Pas si important, pourquoi etes-vous alle dans la ville si vous voulez voir Berlin de la jeuneusse de nuit ou vous aimez les magasins allemands, vous ne devez pas ignorer les questions de loisirs. Ici vous pouvez commander le transfert a l`hotel a Berlin et attendre a ce que nous allons vous rencontrer a l`aeroport et confortablement livrer a l`hotel. Nous sommes egalement prets a vous aider a obtenir de Berlin a l`aeroport de sorte que vous pouvez obtenir sur un avion et ramener a la maison beaucoup de souvenirs positifs et vives du reste ici.

Flotte de société

Book an economy or business transfer from Hamburg to Berlin on Mercedes Benz E-class, C-class, minivan or a private bus

round-trip

Airport transfers to ski resorts in italy, france, switzerland and austria
Transfer from Airport to city centre

Transfer from Airport to city centre

Airport transfers or economic taxi. Using our own fleet and working with reliable partners throughout Europe, we offer our clients high quality services at the most favourable rates, that are mainly 20-30% cheaper than a taxi
Luxury class cars and buses

Luxury class cars and buses

Our company car fleet holds luxury class cars such as Mercedes E class, Mercedes S class, comfortable minibuses Mercedes Viano, Mercedes Vito and Transporter and buses up to 52 seats
Your reliable partner in Europe 24/7

Your reliable partner in Europe 24/7

When planning a business trip or a vacation with your family, feel free to contact us and we will provide you with a high comfortable car at the best rates in any city of Europe 24 hours a day, 7 days a week

Transfer from Hamburg to Berlin

 
Price, €
(Day)
Price, €
(Night)
 
Toyota Avensis, Volkswagen Passat, Chevrolet Cruze, KIA Sportage Comfort
4
3
437,00
437,00
Mercedes C-Class, E-Class Business Class
4
4
495,00
495,00
Mercedes S-Class, Audi A8, BMW 730, Cadillac STS Luxury Class
3
3
805,00
805,00
Opel Vivaro, Renault Trafic Economy Minivan
7
7
460,00
460,00
Mercedes Viano, Mercedes Vito, Volkswagen Caravelle Business Minivan
8
8
531,00
531,00
Mercedes Sprinter, Ford Transit Standart Minivan Long
8
12
495,00
495,00
Mercedes Sprinter 415 Standart Minivan ExtraLong
16
10
on request
on request
Mercedes Tourismo, Setra 515, Volvo 9700 Bus Premium
52
52
on request
on request

Private chauffeur service from Hamburg | Free waiting in airport and Free Child Safety seats

Hamburg Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Hamburg is one of the richest cities in Germany along with being the largest sea port. The city hosts a large number of offices, banks, trading companies, insurance companies. Historically, Hamburg is divided into the Old city and the New city, being devided into two parts by the Alsterflit channel. You can admire the extremally beautiful view of the center`s most interesting sightseeings from the Trost Brücke bridge: the ruins of the medieval church of St. Nicholas Hall, the oldest stock exchange in Germany. In general, there are a lot of reasons to visit Hamburg for a holiday. But in any case the quality of your rest time will depend on how carefully you will arrange your trip. For instance, you should book your transfer from the airport to your hotel in Hamburg beforehand. The best way is to book a transfer service from our company and be sure that you will get to the airport with safety and high comfort. Also we can arrange your return way from Hamburg to the airport just in time.

Economic minivan oe business sedan from Hamburg and Airport

Berlin Taxi and chauffeur service on Mercedes V class, transfer by Mercedes Sclass, Minivan or VIANO

Today even schoolchildren can confidently respond that Berlin is the capital of Germany. However not all adults know that Berlin is one of the most lively, cheerful and cozy European cities. Numerous local clubs are always crowded, they are particularly popular among young people. It was just Berlin that originated different new movements, styles, youth subcultures. Even elder people can find some entertainments for themselves. For example, you can go to the local shopping centers, which are famous throughout the world today with an abundance of products for acceptable prices. Special attention should be paid to the unique architecture of the city, the Berlin collection of galleries and museums. It is not so important why do you come to the city, whether you want to see the night Youth Berlin or you are seduced by the German stores, you should not ignore the organizational issues. Here you can order a transfer to the hotel in Berlin and expect that we will meet you at the airport and comfortably deliver to the hotel. We are also ready to help you to get from Berlin to the airport so you can get on a plane and bring home a lot of vivid positive memories about your holidays here.

Company vehicle fleet