Commander le transfert de classe d`affaires par Mercedes E ou S classe ou par minivan (Vito, Viano, Sprinter) de l`aéroport

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

La société KnopkaTransfer a été fondée en 2007 par un groupe d`hommes d`affaires de la Russie, l`Italie et l`Allemagne, et en quelques années, elle a pris une position de leader dans l`industrie du voyage sur les voitures haut de gamme, les minivans et les autobus confortables jusqu`à 52 sièges . Le service client de la société reprendra pour vous le type le plus approprié de la voiture et développera l`itinéraire le plus rentable.

Nos objectifs

Nos objectifs

Vous fournir la possibilité de réserver et modifier les applications sur les transferts aux tarifs les plus compétitifs en temps réel. Nous prêtons une grande attention à la qualité de service à nos clients et nous contrôlons régulièrement la renouvellement de la flotte , l`optimisation des tarifs et la sélection deschauffeurss de haute qualité afin de rendre votre voyage aussi le plus confortable que possible et en toute sécurité.

Où nous travaillons

Où nous travaillons

Aujourd`hui, les filiales et partenaires de la société KnopkaTransfer sont situé dans les villes de l`Italie, la France, la Suisse, l`Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, Espagne, Danemark, Portugal, Suède, etc. D`année en année, nous élargissons le personnel et nous ouvrons de nouvelles succursales dans les pays d`Europe occidentale. Pour voir la liste complète des villes, sélectionnez le pays de votre intérêt dans la page "Destinations"

Notre équipe

Alexander Belinelli
Alexander Belinelli

PDG et co-fondateur de la société KnopkaTransfer

Daniele Kovalsky
Daniele Kovalsky

Sales-gestionnaire de comptes de l`entreprise

Olga Davydenko
Olga Davydenko

Responsable Manager du département sur le travail avec les clients clés

Edward Novikov
Edward Novikov

Développeur de logiciels et des systèmes informatiques en chef

Book a business class transfer by Mercedes Benz E-class, S-class or minivan (Vito, Viano, Sprinter) from the airport

About us

About us

The KnopkaTransfer company was founded in 2007 by a group of entrepreneurs from Russia, Italy and Germany, and in several years it took a leading position in the field of passenger transfers by premium class cars, minivans and comfortable buses up to 52 seats. The clietns support department of the company will offer you the most suitable type of vehicle and the most profitable route.

Our goals

Our goals

To give you the possibility of booking and changing your ordersfor transfers at the best rates online. We pay great attention to the service quality and regular car fleet renovation, rates optimization selection only high-professional car drivers to make your trip high comfortable and safe.

Where we work

Where we work

For today, the branches and partners of the KnopkaTransfer company are located in the largest cities of Italy, France, Switzerland, Germany, Belgium, the Netherlands, Spain, Denmark, Portugal, Sweden etc. From year to year we enlarge our staff and open new branches in the cities of the Western Europe. To view the list of the cities, choose the country you need on the page "Directions".

Our team

Alexander Belinelli
Alexander Belinelli

General Manager and one of the KnopkaTransfer company`s founders

Daniele Kovalsky
Daniele Kovalsky

Corporate & Partnership Sales Manager

Olga Davydenko
Olga Davydenko

Key clients account manager

Edward Novikov
Edward Novikov

Chief developer of software and IT Systems Integration